Synapse Développement attaque 2017 avec une campagne de recrutement !

recrutement-synapse
Recrutement : nous recherchons six nouveaux postes pour 2017 afin de poursuivre l’accélération de notre croissance et renforcer nos effectifs.

Concepteur, développeur, et éditeur de solutions technologiques, nous allions la puissance de l’intelligence artificielle à l’expertise linguistique pour créer de la valeur sur les contenus textuels et réinventer l’expérience utilisateur. Également éditeur du fameux logiciel Cordial, le correcteur d’orthographe et de grammaire de référence pour le français qui compte plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs.

Voici les différents postes et stages ouverts :

-1 Ingénieur chef de projet,

-2 Ingénieurs,

-1 Développeur Web,

-1 Head Officer,

-1 Assistant Marketing digital & UX design.

Les postes sont basés à Toulouse, au sein du siège de l’entreprise.

Nous connaissons une très forte croissance sur le marché des éditeurs de solutions de valorisation de contenus et d’analyse de données textuelles. Dans ce contexte, nous remportons régulièrement de nouveaux projets qui nous amènent à étoffer nos équipes en nous entourant de collaborateurs confirmés. Après avoir intégré six collaborateurs en 2016, nous allons continuer de recruter de nouveaux talents en 2017, pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients et continuer à positionner l’innovation au centre de notre stratégie de croissance.

Patrick Séguéla – Directeur Général Synapse Développement