Marathon : Synapse Développement, ce sont des têtes, mais aussi des jambes !

marathon-toulouse-synapse-equipe
Chez Synapse Développement, il y a certes des têtes bien remplies et bien câblées, mais il y a aussi des jambes !

Et toute l’équipe de Synapse, n’a pas hésité à le prouver en relevant le défi du Marathon de Toulouse, le 23 octobre dernier, pour un relais de 42 Km. Et le défi a été plus que relevé, puisque l’équipe est allée jusqu’au bout et dans un temps très honorable. Une synergie et une unité qui nous ont tous mené sur la ligne d’arrivée car, l’esprit d’équipe chez Synapse, c’est dans les gènes.

Et finalement, si on y pense, un marathon en relais, c’est un peu comme un projet avec un client. Chaque membre de l’équipe donne le meilleur de ses compétences à chaque stade du projet, et nous rapproche un peu plus de la ligne d’arrivée dans les meilleures conditions. Une solidarité, de la complémentarité, et un travail bien fait à chaque étape, éléments essentiels pour mener à bien l’entreprise et s’assurer de la satisfaction finale du client… et de toute l’équipe.

Alors, avec nos clients comme au marathon, la devise de Synapse pourrait être la même que celle d’Isaac Newton : « Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double » !

Patrick Séguéla – Directeur Général Synapse Développement