[CAS D'USAGE]

Simplifier l’expérience au au volant avec un agent IA

Comment l’IA peut-elle accompagner les nouveaux conducteurs dans la prise en main de leur véhicule et faciliter l’accès à l’information ?

Défis rencontrés et objectifs

Les conducteurs doivent rapidement comprendre le fonctionnement des équipements modernes (tableau de bord, aides à la conduite, connectivité, systèmes d’assistance) et accéder aux informations sur les garanties et services associés. La documentation est souvent volumineuse et complexe, rendant l’accès rapide à l’information difficile.

L'intégration de l'IA par Synapse

Construction d’un chatbot pilote

1

2

Expérimentation et tests utilisateurs

3

Optimisation et connecteurs

4

Expérimentation en conditions réelles

Les bénéfices

L’agent conversationnel IA rend l’accès à l’information technique simple et rapide pour les conducteurs. Il automatise les réponses aux questions fréquentes, offre des solutions personnalisées et libère du temps pour les équipes support. Grâce à des connecteurs et un arbre décisionnel visuel, l’expérience devient fluide, intuitive et sécurisée. La méthodologie est reproductible sur d’autres modèles, garantissant une montée en échelle efficace. L’IA transforme ainsi la manière dont les conducteurs interagissent avec leur véhicule, améliorant la satisfaction et l’engagement.

Ils nous font confiance

Questions fréquentes

Quelles types de demandes IT peuvent être automatisées par le chatbot ?

Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.

Le chatbot peut automatiser les demandes courantes comme la réinitialisation de mot de passe, le déblocage de compte, la demande d’accès à des applications ou dossiers, le suivi de tickets, le diagnostic réseau de base, la vérification de la disponibilité des services, la commande de matériel et la réponse aux questions fréquentes liées à l’IT.

Illustration graphique d'une tête avec une puce électronique "Intelligence Artificielle"

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