LIVRE BLANC

9 tips pour maximiser le ROI de vos interactions clients avec l’IA

Réussissez vos interactions clients avec les bons réflexes.
Les chatbots et callbots ne sont plus de simples outils d’automatisation : ils deviennent de véritables leviers d’expérience client.

Ce livre blanc vous livre 9 tips essentiels pour concevoir des conversations fluides, personnalisées et à forte valeur ajoutée.
Découvrez comment l’IA permet de créer des échanges plus humains, plus efficaces et plus inclusifs et préparez dès aujourd’hui la relation client de demain.

Dans ce livre blanc, découvrez :

Boostez l’efficacité de votre relation client grâce à l'IA.

De l’accueil utilisateur à la personnalisation, en passant par la compréhension du langage naturel, ce guide vous accompagne à chaque étape de la conception de vos projets IA (chatbots, callbots).

Un guide clair, des actions concrètes

Ce guide pratique vous révèle comment concevoir des interactions plus naturelles, efficaces et inclusives grâce à l’IA.

40%

des dirigeants citent la fiabilité de l’IA parmi leurs préoccupations majeures

74%

des entreprises IT interrogées ont subi une violation liée à l’IA en 2024

93 %

des entreprises utilisent l’IA, mais seulement 7 % ont intégré une gouvernance adaptée