Le Blog Synapse
Suivez notre actualité et découvrez le pouvoir des IA génératives avec nos articles de blog dédiés
Hallucinations & bad buzz dans l’IA : comment les éviter ?
Les...
Chatbot : le RAG, solution fiable et sécurisée pour les entreprises
Face...
ChatGPT : 5 étapes pour rédiger des prompts efficaces
Le...
RAG : l’alliance puissante entre IA Générative et données d’entreprise
Le RAG transforme l’interaction client grâce à une IA générative avancée. En fusionnant modèles profonds et données d’entreprise, il est intégré dans DearBot, offrant une expérience client inégalée.
Protection des données : l’IA souveraine au service de la relation client
Depui...
Cordial lance la reformulation par IA générative, 100% sécurisé
Synapse intègre les IA génératives dans son correcteur d’orthographe et grammaire Cordial en proposant la reformulation souveraine.
Intégration d’un chatbot : quel ROI ?
Dans...
Chatbot et Service Client : l’innovation au service de l’expérience utilisateur.
L’expérience utilisateur est devenue un élément fondamental dans la réussite d’une entreprise. Le service à la clientèle joue alors un rôle central, agissant comme le socle sur lequel repose la réputation des entreprises et la fidélité des client.
Comment créer une IA de confiance ?
L’IA générative ne fait plus partie du futur mais est bien une nécessité du passé. On en parle avec 6 statistiques sur l’intégration des IA